EDF Nantes pour votre déménagement en Loire-Atlantique

Développement durable

Vous déménagez dans la première ville de l’Ouest français ? Nantes est en effet, en nombre d’habitants, la plus peuplée de la région. Si vous aussi, vous êtes séduit par le cadre de vie nantais, vous allez avoir besoin d’être abonné aux énergies élémentaires que sont l’électricité et, pourquoi pas, le gaz. Mais vers quel opérateur se tourner, surtout dans une ville que l’on ne connait pas ?

Comme de nombreux Français, vous avez toujours la possibilité de vous abonner auprès du fournisseur historique du pays, à savoir EDF. Le groupe offre en plus depuis quelques années des contrats au gaz. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour un fournisseur alternatif avec des contrats énergétiques à prix de marché.

Dans tous les cas, il vous faut trouver la solution adaptée à vos besoins, c’est-à-dire celle qui correspond à votre consommation et à celle de votre famille. Pour cela, comparez les différentes offres. Vous trouverez de multiples renseignements en ligne, sur les sites web des différents fournisseurs, par téléphone en appelant leurs services clients respectifs ou directement en vous rendant en boutique. C’est un service dont dispose toujours EDF, soucieuse de conserver un lien fort avec ses clients. Alors, profitez-en.

Sur ce site web, vous trouverez toutes les adresses des boutiques EDF les plus près de chez vous, et notamment celle de l’agence à Nantes : https://www.agence-france-electricite.fr/nantes/edf-nantes-agence-numero-telephone-adresse/.

Quelle est la procédure pour déménager ?

Préparez votre emménagement à Nantes suffisamment en amont afin qu’à votre entrée dans votre nouveau logement, vous bénéficiez de l’électricité. En agence, l’on vous renseignera sur les différents contrats existants, les options, les tarifs… Un conseiller évaluera votre consommation d’électricité et de gaz en fonction de la taille de votre appartement, de ses équipements de chauffage et de son isolation, du nombre de résidents, de vos habitudes de vie… N’oubliez pas d’apporter un RIB et un justificatif de domicile ainsi qu’un relevé de compteur. Cela accélèrera vos démarches.

fr be lu ca